Des meubles en carton symboles africains

Publié le par mamawax

Meubles en carton inspirés de la symbolique africaine: 

 

Table de chevet symbole Dogon 

 

Creation-Amandine-Ceccaldi-Mamawax-dogon.JPG

 

 

Meuble masque cimier antilope 

 

Creation-Amandine-Ceccaldi-Mamawax-antilope.JPG

 

Meuble porte-CD poupée Ashanti

 

 

Creation-Amandine-Ceccaldi-Mamawax-ashanti.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non je n'en ai jamais réalisé mais travaillant dans l'animation je voudrais en realiser avec des ados mais j'ai peur que ce soit trop difficile de faire l'interieur j'ai pu voir que c'était plein<br /> de carton que l'on decoupaient minutieusement pour les embriquer apres. N'est ce pas un peu trop difficle ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certains modèles sont très faciles d'accès. Si vous travaillez dans l'animation, pourquoi ne pas demander une formation professionnelle. Il existe aujourd'hui de nombreux stages sur des périodes<br /> variées. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vos oeuvres sont vraiment sympa et je voudrais savoir si vous disposez de patrons pour la création de meubles en cartons.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas conservé les patrons. Le mieux est de découper une grande feuille dans un rouleau de papier kraft et de dessiner à main levée le motif dans sa taille réelle. Vous pouvez<br /> ensuite coller le motif sur un carton rigide (type carton gris), découper les contours au cutter et vous en servir comme patron. Si vous avez déjà réalisé des meubles en carton, je ne vous<br /> apprends sûrement rien. Sinon ça peut vous être utile.<br /> <br /> <br /> bonne création!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Amandine<br /> <br /> <br /> <br />